Mercredi 23 Août 2017
Commentaires

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Acteos renforce ses équipes

Vendredi 14 Avril 2017
Editeur et intégrateur de logiciels Supply Chain Management, Acteos annonce deux nouveaux recrutements stratégiques. Jérome Gabalde prend la direction du pôle commercial, en tant que Directeur Commercial alors que Stéphanie Foucart mettra ses compétences au service du département des Operations au poste de Directrice de production. Ces deux nominations confortent le dynamisme de la société et ses ambitions en France et en Europe. Elles viennent appuyer et renforcer la stratégie commerciale initiée en début d'année avec la mise sur le marché de sa nouvelle génération de solutions Supply Chain Management : Acteos SCM 4.0.

Jérôme Gabalde aura pour mission de développer le portefeuille clients et de promouvoir l'intégration de la suite SCM 4.0 d'Acteos. De 2006 à 2009, il a occupé successivement les fonctions de Responsable Relation client et Business Development Manager chez DHL Supply Chain. Il a eu notamment pour mission d'assurer le développement de la société sur le marché Healthcare en France. Jérome Gabalde a également fait ses classes chez le transporteur Mory Group en tant que Responsable de marché où il fut en charge de la direction des ventes et de la réorganisation de l'une des filiales. Il assurait depuis 2009 la fonction de Directeur France au sein de la société Transporeon Group. Société dont il a assuré l'intégralité du développement stratégique et commercial en France. 

Stéphanie Foucart rejoint Acteos en tant que Directrice de Production. Ingénieur des Mines avec un Master en Intelligence Artificielle, Stéphanie Foucart possède une expérience de 10 ans dont 7 ans en gestion de projets au sein du groupe Thales (2006-2016) où elle officiait depuis sa remise de diplôme. Ingénieur d'études, elle évolue en 2009 en tant que Chef de projet où elle fut notamment en charge de la création d'un centre de services où elle est amenée à gérer la sous-traitance, l'animation, les budgets, les délais, la qualité, le risque le tout dans un contexte d'environnements ISO9001. Elle est ensuite promue en 2013 comme Directrice de projets. Depuis juin 2015, elle était Responsable du Centre de Compétences Thales Services de Lille. Outre le management de 60 personnes, elle pilotait la gestion des projets d'innovation, le renforcement des synergies avec les autres Centres, l'évolution de la politique technique. Elle participait en outre au développement commerciale du groupe (avant-ventes, projections des prises de commandes et de chiffre d'affaires).
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse