Jeudi 24 Août 2017
Commentaires

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Jean-Philippe Soriano rejoint DSIA comme Directeur des Logiciels

Vendredi 16 Juin 2017
Membre du Comité de Direction de l'entreprise, Jean-Philippe Soriano qui rejoint DSIA comme Directeur des Logiciels, est placé sous la responsabilité directe d'André Suel, président de DSIA.

Ingénieur en informatique, diplômé de Polytech Montpellier, c'est à la tête du plus gros département de DSIA qu'il conduira les évolutions essentielles des solutions Supply Chain (Logistar) et Performance Management (AB Value Analytics) vers les dernières orientations techniques de l'édition de logiciels professionnels, les choix d'architecture (en relation avec le mode SaaS de DSIA), ainsi que le renforcement des capacités de production et le management des méthodes de développement.

D'abord entrepreneur indépendant, Jean-Philippe Soriano intègre Capgemini en 2007 pour piloter des programmes complexes dans le domaine de l'assurance où il gère des projets majeurs notamment pour la SNCF et Orange, ce qui lui permettra d'être certifié « Projets Complexes et Internationaux » au sein du Groupe. Depuis 2013, il était en charge des opérations Continental Europe pour la » practice Business Intelligence » en tant que « Delivery Executive ».

Fondée en 1985 par son actuel président André Suel, DSIA, a construit son identité sur une vision transversale de la Supply Chain ainsi qu'un engagement total auprès de ses clients et de la compréhension de leurs problématiques. En tant qu'éditeur de solutions métiers pour une supply chain globale et collaborative, DSIA, développe depuis plus de 30 ans, des solutions packagées de suites logicielles globales et complémentaires : Logistar (OMS, WMS et TMS) et Abvalue Analytics. Entièrement intégrées en mode SaaS pour une continuité de services 24h/24, elles répondent à un objectif majeur : optimiser le pilotage de la Supply Chain et transformer les contraintes de marché en avantages concurrentiels.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse