Dimanche 24 Septembre 2017

E-Deal nomme Alexandre Moraly CRM strategist

Jeudi 6 Juillet 2017
L’éditeur de solution de Gestion de la Relation Client E-Deal structure son service Channel et nomme Alexandre Moraly CRM Strategist. A 38 ans, Alexandre Moraly compte plus de 15 ans d’expérience en management commercial dans les secteurs hardware, puis software. Parallèlement, il a souhaité ajouter, ces dernières années, une nouvelle compétence à son CV en décrochant un diplôme certifié d’état de coach professionnel. L’objectif, accompagner les individus dans la quête de leurs objectifs personnels et / ou professionnels.

« À mon arrivée, j’ai été très impressionné par l’avancée technologique de la solution et par la typologie des clients. Chaque jour, de très grands comptes font confiance à E-Deal, ma mission va être de le faire savoir. Avec ma double compétence, je vais traiter les partenaires comme des membres des équipes E-Deal et c’est cette confiance qui, j’espère, fera la différence », déclare Alexandre Moraly.

Le challenge d'E-Deal est d’augmenter la notoriété et défendre les intérêts de la société auprès des grands influenceurs du marché de la Relation Client. Ses principaux interlocuteurs sont les cabinets de conseil, les grands comptes et les leaders d’opinion (syndicats, associations…).

« Aujourd’hui, nous souffrons d’un manque flagrant de notoriété. C’est dommage car nous avons une totale confiance dans notre solution. Elle nous permet de gagner régulièrement face aux mastodontes du marché. Encore faut-il que nous soyons consultés. Et c’est précisément ici que la mission d’Alexandre commence, en complément de notre stratégie marketing revue à la hausse », souligne David Gotchac, CEO de E-Deal.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse