Dimanche 20 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Iron Mountain et Hyland veulent améliorer les processus de Back-Office

Mardi 25 Juillet 2017
Spécialiste de la conservation et de la gestion de l’information, Iron Mountain annonce un partenariat avec Hyland, fournisseur de solutions de gestion de l’information. Leur objectif ? Réduire les coûts et de pallier les inefficacités des fonctions administratives manuelles et papier des entreprises, comme celles de la compta fournisseurs, de gestion des contrats et d’autres processus de back-office. Iron Mountain profite de l'occasion pour introduire Iron Mountain Workflow Automation exécuté par les solutions Hyland, un ensemble de solutions d’automatisation des workflows de ces fonctions, conçu pour aider les entreprises de toute taille à réussir leur conversion vers le numérique, et à gagner du temps et réduire leurs coûts.

L’abandon du papier est l’amélioration majeure que citent en premier près de la moitié des professionnels de l’information pour accroître la productivité, selon l’Association for Information and Image Management (AIIM, Paper Free Progress, 2016). La combinaison des processus Iron Mountain de gestion des archives et d’imagerie documentaire avec le logiciel hébergé de gestion de workflow OnBase by Hyland permet aux clients de travailler avec plus d’efficacité en intégrant leurs informations physiques et numériques.

« La coexistence dans les entreprises d’informations numériques et au format papier pose des difficultés en termes de conformité réglementaire et d’efficacité des fonctions de back-office qui contrôlent les coûts et génèrent des recettes », déclare Arnaud Revert, directeur général France d’Iron Mountain. « Une fois ce problème réglé, il sera enfin possible d’exploiter toute la valeur de ces informations, d’accélérer la signature des contrats et les paiements, mais aussi de protéger l’entreprise contre les risques du manque de gouvernance de l’information. A travers ce partenariat avec un leader de la technologie comme Hyland, nous allons aider nos clients à gagner du temps, à réduire leurs coûts et à réduire les risques en se conformant aux obligations réglementaires actuelles et futures. »

« Hyland élargit son engagement vis-à-vis de ses clients au choix de ses partenaires qui figurent parmi les meilleurs fournisseurs de solutions au monde », déclare John Machonis, directeur des ventes à l’international chez Hyland. « Iron Mountain est réputé depuis longtemps pour son expertise de chacun des marchés couverts et pour l’excellence de ses solutions et de ses services de support. Nous ne doutons pas que ce partenariat satisfera nos clients pour de nombreuses années. »
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse