Mardi 12 Décembre 2017

Didier Descombes rejoint le comité exécutif de Sopra Steria

Lundi 18 Septembre 2017
Sopra Steria annonce l’arrivée de Didier Descombes au poste de « Chief Strategy & Development Officer – Financial Services ». Il rejoint à ce titre le comité exécutif du Groupe et sera responsable de la stratégie, du développement et de la relation avec les grands clients du Groupe dans le secteur financier. “ Son arrivée s’inscrit dans notre volonté de renforcer notre positionnement de partenaire stratégique des grands acteurs d’un secteur qui représente un axe prioritaire de développement pour Sopra Steria ” ajoute Vincent Paris, Directeur général du Groupe.

Avant de rejoindre Sopra Steria, Didier Descombes, 52 ans, exerçait depuis 2014 les fonctions de Senior Partner chez KPMG Advisory Services. Tout au long de sa carrière, il a occupé des postes de direction de haut niveau, notamment au sein d’Accenture au poste de Managing Director pendant 8 ans et du Groupe BNP Paribas
pendant 13 ans, avec une forte dimension internationale. Il a débuté sa carrière en 1988 en fondant une entreprise en partenariat avec Apple Computer Inc dans le domaine des nouvelles technologies.

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse