Samedi 21 Octobre 2017

Stormshield nomme son Offer Manager Industrie

Mardi 19 Septembre 2017
Spécialiste de la cyber sécurité, Stormshield a décidé de faire évoluer son organisation et annonce la nomination de Robert Wakim au poste d’Offer Manager de sa Business Unit Industrie. Dans le cadre de sa nouvelle mission, Robert Wakim est en charge de soutenir activement le développement de Stormshield sur le secteur de l’industrie qui représente un marché stratégique pour l’éditeur.

Dans ce contexte, il devra notamment intervenir à plusieurs niveaux : gestion des partenariats technologiques, définition des évolutions produits (iOT, etc.), support aux équipes commerciales et accompagnement des clients dans leurs réflexions autour de la protection de leurs infrastructures industrielles. Enfin, il contribuera à renforcer la visibilité de l’offre industrie auprès des partenaires, prospects et clients de Stormshield.

Pour mener à bien sa mission, Robert Wakim peut s’appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise auprès de sociétés de premier plan, à l’image de NDS et Neo Télécom. Il a ensuite intégré Stormshield en 2011 au poste de Software Engineer avant d’occuper en 2014 la fonction de Responsable Recherche et Développement. Robert Wakim, 35 ans, est diplômé d’un master de l’Epitech.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse