Mardi 12 Décembre 2017

Le datacenter européen de Zuora est opérationnel et disponible pour ses clients français

Mardi 26 Septembre 2017
Le fournisseur SaaS de solutions pour l’économie de l’abonnement annonce la disponibilité d’un datacenter en Europe pour accompagner la croissance accélérée sur ce marché. Ses clients peuvent désormais gérer leurs activités d'abonnement dans un environnement sécurisé au niveau mondial. Zuora a connu une croissance accélérée en Europe où l'entreprise a triplé le nombre de ses collaborateurs. Zuora compte plus de 170 clients en Europe et y réalise un chiffre d'affaires récurrent en progression de 378 % depuis février 2013.

Des modifications juridiques et réglementaires ont eu une profonde incidence sur la façon dont les entreprises européennes envisagent la protection des données de leurs clients et leur transfert éventuel à l'extérieur de l'Union Européenne. En tant qu'acteur de dimension mondiale, Zuora se conforme aux exigences les plus élevées dans ce domaine et s'engage à protéger les données de ses clients européens, même au-delà de ce qui est légalement requis. Les instances européennes de l'application Zuora seront hébergées indépendamment des instances américaines.

« Nous avons pleinement conscience de l'importance primordiale pour nos clients de notre conformité avec les exigences européennes relatives à la confidentialité des données, assure Marc Diouane, Président de Zuora. L’ouverture d’un datacenter en Europe renforce notre engagement envers notre clientèle grandissante dans l'Union Européenne. »

Le principal centre AWS (Amazon Web Service) se situe dans la région de Francfort, en Allemagne et bénéficie de capacités de basculement sur un site situé en Irlande.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse