Mercredi 13 Décembre 2017

Guillaume Dainche rejoint Sellsy en qualité de VP Sales

Lundi 20 Novembre 2017
Le prestataire de solutions de CRM et de facturation en ligne Sellsy souhaite intensifier son développement commercial et amorcer son maillage à l’international. La startup prévoit l’ouverture d’un premier bureau européen d’ici fin 2018 et ambitionne également de tripler le nombre de ses clients d’ici 2 ans. Aujourd’hui, la solution compte plus de 3 000 clients et 15 000 utilisateurs.

Dans ce contexte, Sellsy a décidé de faire appel à l’expertise de Guillaume Dainche, anciennement Ingénieur d’Affaires chez Chronopost, Directeur Commercial chez PriceMinister et manager chez Rakuten à Tokyo.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Guillaume Dainche a pour missions principales de manager, former et faire grandir l’équipe commerciale, booster les ventes du logiciel en créant notamment de nouveaux canaux de vente, et enfin, accompagner le développement de l’activité à l’international.

« Notre objectif pour 2018 et pour les prochaines années est conséquent, et nous avions besoin d’un nouveau pilier pour accompagner l’équipe dans cet axe de développement. Avec sa forte expérience commerciale et son parcours à l’international, Guillaume Dainche va nous aider à concrétiser nos objectifs de croissance » poursuit Frédéric Coulais, CEO et co-fondateur de Sellsy.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse