Lundi 1 Mai 2017

Quintiq optimise les opérations du fabricant de denim

Lundi 29 Septembre 2014
L'éditeur de solutions de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O) annonce que le fabricant de jeans de luxe ISKO a retenu sa plate-forme logicielle. Division textile de Sanko Group, ?SKO couvre plus de 35 % du marché mondial de denim haut de gamme.

Quintiq va contribuer à l'optimisation de la production de l'usine d'?negöl, en Turquie. Le fabricant, qui affiche une capacité de production de 250 millions de mètres de tissu par an, prévoit de lancer quatre projets Quintiq cette année. ?SKO utilisera la plate-forme intégrée de Quintiq pour optimiser l'ensemble de sa planification tactique et opérationnelle et maximiser les capacités de production de sa supply chain. Une fois le logiciel Quintiq implémenté, ?SKO compte améliorer ses taux de ponctualité et réduire son temps de réponse face aux demandes clients.

« Nous sommes convaincus que Quintiq va nous aider à satisfaire les exigences toujours plus élevées de nos clients », explique Haluk H?zl?alp, Responsable des projets stratégiques et IT chez ?SKO. « Nous allons bénéficier d'un contrôle accru sur les flux de production et les niveaux de stocks, et améliorer ainsi notre cadence de production et nos performances de livraison. »

« Nous avons une solide expérience de l'industrie textile, et nous savons exactement comment mettre en œuvre une plate-forme dotée d'une architecture facile à déployer, maintenir et faire évoluer
», ajoute Jos Braam, Director Manufacturing chez Quintiq. « Nous sommes fiers de fournir à ?SKO une solution qui optimisera ses ressources et lui permettra de créer les meilleurs plannings de production. ?SKO est l'un de nos principaux clients en Turquie, et nous avons hâte de renforcer notre présence dans ce pays où le manufacturing connaît actuellement une forte croissance. »
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse