Lundi 27 Février 2017

IBM et Hardis s'entendent autour de la transformation de la chaîne logistique

Lundi 13 Octobre 2014
IBM et Hardis Group viennent de signer un contrat portant sur le déploiement, à l'échelle internationale, de la solution de gestion d’entrepôt Reflex, complétée d'IBM Sterling Order Management. Un duo taillé pour améliorer les performances de la supply chain des entreprises. 

Grâce à ce partenariat, IBM devient donc l’intégrateur mondial de la solution Reflex d'Hardis Group. Il a mis sur pied une équipe spécialement formée à cette suite logicielle et entièrement dévolue à sa mise en œuvre et à sa maintenance au sein du centre de services IBM de Lille. Cet accord s'annonce également générateur d'emplois dans la région lilloise, puisque de nouveaux postes seront créés in situ. 

Hardis Group, de son côté, a choisi IBM Sterling Order Management pour compléter son WMS Reflex et répondre ainsi aux exigences omnicanales de ses clients. La société proposera d'ailleurs sous peu ses solutions Supply Chain en mode Service et les hébergera sur la plateforme Cloud IBM Softlayer. "Nous avons pour ambition de devenir un leader de la transformation digitale et omnicanale des entreprises et de multiplier par deux son chiffre d’affaires licences autour des solutions Supply Chain Reflex d’ici trois ans, explique Nicolas Odet, directeur général adjoint de la société Hardis Group. Nous voulons conquérir de nouveaux clients et accélérer notre développement à l’échelle européenne, dans les BRICS et partout dans le monde grâce à l’expertise et aux potentialités offertes par un géant du secteur comme IBM".


SQ 250-300
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse