Mardi 28 Mars 2017

Open for Business : un nouveau Programme Partenaires Lenovo

Mercredi 29 Avril 2015
Lenovo annonce le lancement de son premier Programme Partenaires pour les MSP (Prestataires d'infrastructures managés). Suite au rachat de l’activité serveurs System X d’IBM, Lenovo invite donc les MSP à rejoindre un programme qui leur permettra de bénéficier d'avantages comme de tarifs plus compétitifs, de solutions de financement et de la possibilité de choisir parmi un vaste portfolio de produits Enterprise.

" Alors que les technologies de cloud computing s’adaptent de mieux en mieux aux processus d’entreprise complexes, on attend des prestataires de services qu’ils développent et mettent en place des approches innovantes permettant d’intégrer les infrastructures flexibles, de réduire la prolifération informatique et les coûts associés, et d’accroître la qualité de service pour les clients ", explique le constructeur.

Les sociétés participant au Programme MSP de Lenovo pourront acquérir des produits à un tarif préférentiel auprès des distributeurs et bénéfieront d'options d’amélioration de la rentabilité et du flux de trésorerie. Le programme Kickstart de Lenovo permettra aux MSP de différer les paiements de 120 jours et le programme Rent & Grow d'aligner les factures sur l’utilisation effective des équipements. Enfin, un programme de reprise portant sur une gamme de produits sélectionnés permet de se débarrasser du matériel non utilisé pour récupérer du capital[1]. Enfin, un accès est offert à des fonds de co-marketing.

« Le marché des services gérés est appelé à tripler dans les années à venir. Grâce à l’intégration récente du portefeuille System x d’IBM, Lenovo est aujourd’hui idéalement positionné pour proposer des programmes avantageux aux prestataires nouveaux et existants », a indiqué Wilfredo Sotolongo, vice-président Enterprise Business Group, Lenovo EMEA. « Ce nouveau programme permettra aux prestataires de services approuvés de bénéficier de solutions simples, efficaces et rentables leur permettant de proposer des services à forte valeur ajoutée à leurs clients. »

[1] Les programmes Kickstart et Rent & Grow sont soumis à l’éligibilité au crédit
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse