Jeudi 24 Août 2017
Commentaires

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Eaton met en place le challenge PowerAdvantage Explorer

Mardi 26 Mai 2015
Dans le cadre de sa campagne Windows Server 2003, Eaton lance le challenge PowerAdvantage Explorer visant à récompenser ses partenaires revendeurs informatiques et à les aider à exploiter au mieux les possibilités créées par la fin de la prise en charge de Windows Server 2003. Cette opération est destinée aux partenaires informatiques inscrits au programme partenaires Eaton PowerAdvantage en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Elle combine leur implication sur les outils commerciaux et de formation mis à disposition et les résultats générés par les ventes de systèmes de gestion d’énergie Eaton qu’ils auront réalisés sur la période.

« Avec la fin de service Windows Server 2003 annoncé au 15 Juillet 2015, de nombreuses sociétés ont entrepris de se doter d’un nouveau système d’exploitation. C’est donc le moment idéal pour insister sur les nombreux avantages d’un système de gestion de l’alimentation plus perfectionné, à commencer par la protection contre les pannes de courant liées à divers facteurs techniques et environnementaux » indique Karim Refas, EMEA IT Channel Manager chez Eaton. « Notre challenge PowerAdvantage Explorer permettra à nos partenaires informatiques de tirer le meilleur parti de cette migration, afin de bénéficier des ventes et bénéfices qu’elle rend possibles. »

Tout au long du challenge, les participants pourront accumuler des points en vendant les solutions Eaton et en prenant part à diverses activités de notre programme d’habilitation. Les points attribués pourront alors être échangés contre des cadeaux en fonction des seuils atteints, le premier prix étant une expérience de vol unique en apesanteur à Cap Canaveral (Floride). Parmi les autres lots figurent des baptêmes de l’air, des sauts en parachute, des vols en montgolfière, des drones ou encore des bons d’achat en ligne. Le fonctionnement du challenge a été élaboré avec soin pour garantir que tous les participants, quelle que soit la taille de leur entreprise, aient les mêmes chances de remporter les premiers prix.

Renseignements et inscriptions sont sur le site dédié PowerAdvantage Explorer. Chaque inscription permet au revendeur concerné de gagner d’emblée 1000 points afin de prendre un bon départ dans ce concours. Pour en savoir plus sur le programme PowerAdvantage d’Eaton, rendez-vous sur : www.eaton.fr/poweradvantage

Pour plus d’infos sur les solutions de gestion d’énergie Eaton, rendez-vous sur www.eaton.fr/powerquality. Pour obtenir les dernières nouvelles : Twitter via @Eaton_UPS ou la page LinkedIn d’Eaton EMEA.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse