Samedi 27 Mai 2017

Konami ouvre un café et une boutique à l'effigie de Metal Gear Solid au coeur de Paris

Vendredi 21 Août 2015
Á l'occasion de la sortie le 1er septembre de Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain, Konami Digital Entertainment B.V. a mis sur pieds deux évènements uniques : le Metal Gear Café et le Metal Gear Store. 

Créé en association avec le restaurant « Chez Gladines » (situé au 11 bis rue des Halles, Paris), le Metal Gear Café permettra aux fans du jeu de profiter pendant deux semaines, d'une carte spécialement pensée autour de la saga Metal Gear. Dans une ambiance aux couleurs de la franchise, ils pourront découvrir les différentes spécialités du menu Metal Gear Solid, ou simplement déguster un cocktail Phantom Pain. Ce restaurant éphémère sera ouvert du 24 août au 5 septembre, du lundi au samedi de 12h00 à 23h00.

Autre nouveauté : l'ouverture Metal Gear Store dédié aux produits dérivés de la saga. Cette boutique située au 9 - 11 rue des Déchargeurs, dans le 1er arrondissement de Paris, ouvrira ses portes du 27 Août au 5 Septembre, de 11h à 19h, avec une ouverture spéciale le 1er septembre de 7h à 19h. Á l'intérieur, les visiteurs auront également l’occasion de découvrir une impressionnante galerie d’œuvres et d'illustrations en hommage aux personnages de la saga, réalisées par des fans et des artistes professionnels. Diverses animations seront également mises en place : 
  • une couverture live de cet événement, en direct du store et animée par des spécialistes français de la saga, sera organisée durant 4 jours (les 26 août, 1er, 2 et 3 septembre). Ces différents streams permettront de découvrir les produits disponibles dans la boutique, mais aussi des présentations exclusives du jeu avec différents invités. 
  • le 1er septembre, jour de la sortie du jeu, les 300 premiers visiteurs auront la possibilité d'acheter un package de produits exclusif comprenant : le jeu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain en édition Day 1, un T-shirt exclusivement réalisé pour cette ouverture exceptionnelle, un Steelbook et différents produits collectors dont la console PS4 édition Limitée MGSV : TPP, la montre Seiko Wired MGSV : TPP, la version collector européenne, etc. 
  • le samedi 5 août, une vente aux enchères exceptionnelle sera organisée. Les fans pourront enchérir sur différents objets grâce aux jetons MGS V : TPP créées spécialement pour l’événement. Ces jetons pourront s'obtenir de deux manières : via l'achat de produits en boutique (tous les 50€ d'achat, un jeton sera offert) ou via une chasse aux trésors qui se déroulera aux quatre coins de Paris durant toute la période d’ouverture du Metal Gear Store. Les indices seront distillés via le compte twitter officiel de Konami France : @konamiFR.


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse