Mardi 27 Juin 2017

Dell : 4 serveurs d'entrée de gamme pour les petites structures

Jeudi 19 Novembre 2015
Dell vient d'ajouter à son catalogue quatre nouveaux serveurs d’entrée de gamme PowerEdge 13ème génération. 

Les nouveaux serveurs Dell PowerEdge comprennent les serveurs rack PowerEdge R330 et R230 et les serveurs tour PowerEdge T330 et T130.
  • Dell PowerEdge R330, un serveur rack polyvalent pour les petites entreprises, les bureaux distants et les équipementiers OEM. Il offre jusqu’à 56% de capacité de stockage interne de plus que le modèle de génération précédente.
  • Dell PowerEdge R230, un serveur rack idéal pour les applications distribuées des PME, sociétés d’hébergement et OEM. Il double la capacité de mémoire de la génération précédente et offre trois fois plus de capacité de stockage interne et deux fois plus d’options d’E/S.
  • Dell PowerEdge T330, un serveur en tour rackable, simple à faire évoluer, pour les PME, et les services et bureaux distants ayant besoin d’une capacité de stockage interne étendue. Il dispose notamment de quatre emplacements DDR4 et peut embarquer jusqu’à huit disques durs 3,5 pouces. 
  • Dell PowerEdge T130, un serveur tour idéal pour les applications bureautiques et les environnements SOHO. Il offre deux fois la capacité de mémoire du modèle de la génération précédente et abrite le logiciel d’administration système Dell OpenManage.
Ces quatre modèles profitent de processeurs Intel Xeon E3-1200 v5, d'une mémoire vive DDR4, de ports PCIe Gen 3.0 et d'un contrôleur RAID PERC9 de nouvelle génération permettant de doper les performances d’E/S.

Ils sont d'ores et déjà disponibles auprès des partenaires Dell. 

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse