Mercredi 16 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

MTI France ouvre un département dédié au secteur public

Mercredi 27 Janvier 2016
Spécialiste des solutions d'infrastructures informatiques, MTI France annonce la nomination de Marie Teyssedou au poste d'Ingénieure d'Affaires. Elle a pour mission d'accompagner des administrations dans leur transformation digitale. Les principales missions de Marie Teyssedou seront d'assurer la veille technologique auprès des clients du secteur public en tant qu'interlocutrice privilégiée, la détection et la prise en charge des projets autour de la gestion de la donnée client. Elle répondra aussi aux appels d'offres publics pour mettre en exergue la valeur ajoutée de MTI en tant qu'intégrateur d'infrastructures informatiques. Sans oublier la gestion et l'accompagnement des administrations clientes lors des phases d'architecture en passant par le déploiement et jusqu'à la bonne réalisation du projet.

« La transformation digitale du secteur public ouvre de nouvelles perspectives pour MTI », commente Damian Saura, VP Sales MTI France. « La mise en place, avec succès, de plusieurs projets d'envergure auprès de grands comptes du secteur public nous conforte dans l'idée d'un accompagnement au plus près de ce secteur en pleine mutation. Je suis ravi d'annoncer aujourd'hui la nomination de Marie Teyssedou pour mener ce projet stratégique à mes côtés ».

Diplômée d'un Master de Commerce en Ingénierie d'affaires et ventes complexes à l'INSEEC Paris, Marie Teyssedou a débuté sa carrière chez MTI en 2012. Pendant 3 ans, en tant que Commerciale sédentaire en charge de détections de nouvelles opportunités d'affaires, elle a pu appréhender diverses problématiques clients et développer son expertise dans le domaine des infrastructures informatiques et du Datacenter. Grâce à une formation spécialisée, elle occupe désormais le poste d'Ingénieure d'Affaires Comptes Publics afin de couvrir les besoins des collectivités locales et des administrations. Reportant directement au VP Sales, elle est entourée d'une équipe de consultants Avant-Vente afin de proposer les solutions les plus adaptées à ses clients.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse