Samedi 21 Janvier 2017

HPE HC380 : le distributeur de machines virtuelles

Mercredi 16 Mars 2016

HPE lance une nouvelle appliance combinant des fonctions de traitement, de stockage défini par le logiciel et de virtualisation, spécialement taillée pour les PME : la HC380.

Cette appliance s'appuie sur le serveur HP ProLiant DL380 et permettra aux PME de déployer facilement des machines virtuelles. « Avec la HC380, les entreprises vont disposer chez elles d'un distributeur de VM's qui leur permettra de réaliser des tâches à la vitesse du Cloud » explique avec humour Ric Lewis, Senior Vice-Président et Directeur Générale de l'entité Converged Datacenter Infrastructure chez HPE. Il suffit en effet de 5 clics pour déployer des machines virtuelles et de 15 minutes pour ajouter de la capacité à l'aide de templates personnalisables et réutilisables pour provisionner. Elle possède également des outils et des fonctionnalités analytiques pré-intégrées.

HPE propose par ailleurs des solutions de financement pour que les entreprises puissent acquérir l'appliance adaptée à leurs besoins (de 2 à 16 nœuds) dont HPE Flexible Capacity (une solution complète qui intègre les composants IT et le support sous forme de loyers mensuels) et HPE Pre-Provisioning (qui permet de disposer de configurations pré-installées avec une facturation à la VM).

La HC380 sera disponible le 31 mars.  

SQ 250-300 HP
Les 10 derniers articles
Services
  • Canon Maxify
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse