Lundi 20 Février 2017

Mirantis lance 2 appliances en partenariat avec QCT et Supermicro

Jeudi 21 Avril 2016

Mirantis s'est allié à QCT (Quanta Cloud Technology) et Supermicro pour proposer deux appliances clé en main basées sur la distribution Mirantis OpenStack : QCT QxStack Mirantis Unlocked Appliance et Supermicro Unlocked Appliance. 

La Mirantis Unlocked Appliance est une solution pré-validée et pré-intégrée, conçue pour développer et déployer des applications nativement pensées pour les environnements cloud et containerisés à grande échelle. Elle embarque des solutions matérielles et logicielles de QCT et Cumulus Networks, et est distribuée et gérée par des partenaires dits « Certified Rack » comme FusionStorm. Grâce à elle, les entreprises seront capables de déployer OpenStack dans leurs datacenters en quelques jours, et donc d’en tirer tous les bénéfices tels que le développement agile notamment.

Quant à la Supermicro Mirantis Unlocked Appliance, elle est aussi destinée aux applications cloud natives. Elle comprend donc la distribution Mirantis OpenStack couplée avec les SuperServers TwinPro, les serveurs de stockage NVMe SuperStorage ainsi que des switches Arista 10 GbE. Le tout est intégré dans un châssis SuperRack 42U de Supermicro. Ce qui en fait un package préconfiguré, entièrement testé et validé. Cette appliance est censée accélérer  les cycles de développement et les mises en production des applications cloud natives. Supermicro s’occupe d’installer et de rendre l’appliance opérationnelle sur site. Il est également apte à vendre, intégrer et assurer le support des appliances selon les besoins de déploiement cloud des clients. 

SQ 250-300 HP
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse