Mercredi 18 Octobre 2017

IBM étend ses solutions de stockage Flash

Mercredi 27 Avril 2016
IBM annonce un élargissement de son portefeuille de stockage flash pour aider les clients à extraire beaucoup plus rapidement la valeur issue des données afin d’en tirer un avantage concurrentiel. IBM a lancé trois nouvelles baies « tout-flash » dotées d’une performance de pointe – une latence minimum de 250μs (microsecondes) - afin de résoudre le défi consistant à accéder rapidement à un grand volume de données pour les applications et les workloads cloud.

« L'augmentation drastique du volume, de la vitesse et de la variété de l'information exige des entreprises qu’elles repensent leur approche pour répondre à leurs besoins de stockage. Elles ont besoin d'une solution qui soit aussi rapide que facile si elles veulent être prêtes pour l'ère cognitive », a déclaré Greg Lotko, general manager d’IBM Storage and Software Defined Infrastructure. « Le portefeuille flash d'IBM permet aux entreprises qui évoluent vers le cognitif d’obtenir une plus grande valeur issue de données toujours plus importantes et de nature plus variée, que ce soit sur site ou dans le déploiement d’un cloud hybride. »

Avec l’annonce de ce jour, IBM dévoile un portefeuille flash complet incluant des fonctionnalités nécessaires en particulier en environnements cloud.
- Un accès simple au stockage flash pour les fournisseurs de services IT : Le FlashSystem A9000 est totalement configuré, ce qui permet de réduire le coût de mise en œuvre d’un environnement tout-flash.
- Un stockage évolutif pour les fournisseurs de services cloud : Le FlashSystem A9000R, avec son architecture en grille, peut facilement évoluer pour atteindre le pétaoctet.

Les FlashSystem A9000 et A900R sont dotés de fonctionnalités de réduction des données, incluant le pattern removal, la déduplication et la compression en temps réel, ainsi que de la technologie IBM FlashCore qui permet de bénéficier d’une faible latence de façon régulière, au tarif de 1,5 dollar au gigabyte.

Des systèmes tout-flash pour les serveurs d’entreprise : avec le IBM DS8888 tout-flash, les bases de données et les applications très demandeuses en données sont accélérées, ce qui conduit à de meilleures performances business et une meilleure satisfaction client.  
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse