Samedi 21 Janvier 2017

Vekia recrute son Directeur Commercial & Marketing

Vendredi 10 Juin 2016
Spécialiste des solutions de Supply Chain et du Machine Learning, Vekia annonce la nomination d’André Leveillé au poste de Directeur Commercial & Marketing. Diplômé de Sup de Co Tours (ESCEM), André Leveillé a été Directeur Commercial chez IBM de l'entité PME/PMI en Région Nord & Normandie, Directeur de très grands comptes de la distribution chez CGI/Logica et Directeur pour le secteur « Distribution & Industrie de Grande Consommation » chez Sogeti/Cap Gemini.

Après sa Direction Générale, sa Direction des Opérations Client et sa Direction de l’Offre produit, Vekia déploie sa Direction Commerciale & Marketing. André Leveillé vient donc compléter l’équipe dirigeante de Vekia et apporte 25 années d’expérience du développement des ventes dans l’informatique, avec une très forte expertise sur le secteur de la Grande Distribution.

« Vekia est en ligne avec son plan de développement, tant dans la matérialisation des succès commerciaux que dans le renfort de ses équipes et de son management, déclare Manuel Davy, Président de la société Vekia. Je me réjouis de l’arrivée de talents au sein de Vekia. Après les arrivées réussies de Dominique Rérat comme Directeur Général, de Nicolas Pétain comme Directeur des Opérations client et d’Hervé Lemai comme Directeur de l’Offre produit, le recrutement d’André marque une nouvelle étape de structuration. Fort de son expérience chez les grands noms de l’IT et de sa connaissance du monde de la distribution, il représente pour nos clients une superbe opportunité d’être accompagnés et de se voir proposer des solutions parfaitement adaptées à leurs enjeux. Par son expérience du secteur, André a une maîtrise complète des problématiques métier à forts enjeux organisationnels et opérationnels. »



***

A propos de Vekia
Installé au cœur d’Euratechnologies à Lille, Vekia est le leader des solutions de Supply Chain de nouvelle génération. En effet, Vekia conçoit et édite des logiciels de gestion prévisionnelle utilisant les dernières avancées de la recherche en Machine Learning afin d’aider les entreprises à mieux piloter leurs flux logistiques et ainsi diminuer de manière significative et durable leurs coûts de stockage tout en assurant un meilleur service client.
SQ 250-300 HP
Les 10 derniers articles
Services
  • Canon Maxify
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse