Jeudi 24 Août 2017
Commentaires

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Cegid facilite le pilotage des effectifs dans le secteur public avec le module "Intelligence Effectifs"

Jeudi 15 Septembre 2016
Cegid Public lance un nouveau module décisionnel de gestion des effectifs dédié au secteur public : « Intelligence Effectifs ». Il est intégré à Yourcegid Secteur Public SIRH.

Conçu pour analyser et anticiper les transformations organisationnelles des organismes publics, Intelligence Effectifs facilite le pilotage des Directeurs de Ressources Humaines et Directeur Généraux des Services, grâce à des indicateurs visuels, dynamiques, simples et pertinents relatifs à la gestion de leurs effectifs. Ce module Intelligence Effectifs leur donne, en effet, une vision immédiate de différentes données clés : répartition des postes, proportion hommes/femmes sur un service ou un métier, pyramide des âges, données sectorisées, mouvements (entrées et sorties), etc. Ils peuvent ainsi optimiser leurs choix en termes de politique de parité homme/ femme, évaluer le turnover par service ou métier, anticiper les éventuels départs en retraite, ou encore gérer la mobilité fonctionnelle entre services.

Avec, là encore, la possibilité de générer des fiches synthétiques sur l’ensemble des données relatives aux effectifs de l'organisation, ou encore éditer facilement des documents de présentation pouvant notamment être utilisés lors de réunions. Conçu en « self-service », ce module rend accessible à tous la gestion des effectifs dans le secteur public. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse