Lundi 29 Mai 2017

LCL lance avec Mastercard la carte LCL Prépayé Entreprise

Jeudi 29 Septembre 2016
LCL lance une nouvelle carte prépayée permettant aux entreprises et aux associations de simplifier et de sécuriser la gestion des dépenses professionnelles de leurs collaborateurs tout en contrôlant et maîtrisant le budget alloué à ces dépenses. Cette carte a été éveloppée en coopération avec Mastercard et s’appuie sur une solution développée par Smart Prepaid.

Valable 4 ans et personnalisable avec le logo de l’entreprise, « LCL Prépayé Entreprise » est une carte de paiement prépayée et rechargeable destinée aux entreprises et associations dont les collaborateurs réalisent des achats professionnels ou qui peuvent être amenés à se déplacer dans le cadre de leurs fonctions. Les détenteurs de la carte peuvent ainsi retirer des espèces 24h/24 7j/7 et payer chez les commerçants de proximité ou sur les sites marchands, et ce sans être contraints d’avancer les frais.

Avec cette solution développée par la filiale du groupe Sodexo et Crédit Agricole Consumer Finance, les entreprises sont tout à fait autonomes : elles peuvent en ligne commander et paramétrer les cartes de leurs collaborateurs, consulter et suivre leurs dépenses en temps réel. Ce service est complété d’une application mobile « LCL Prépayé » (disponible sur Apple Store et Google Play) à destination des collaborateurs qui peuvent ainsi à tout moment consulter, gérer leurs dépenses et paramétrer des notifications.

" Cette collaboration avec LCL, qui a donné naissance à une solution permettant à la fois la maîtrise et le contrôle par les entreprises, tout en offrant la praticité d'utilisation pour les détenteurs de la carte, réitère notre engagement constant en faveur de l'innovation et de la sécurité ", résume Bart Willaert, Directeur Général de Mastercard en France.

« LCL Prépayé Entreprise » est la première carte bancaire prépayée déployée sur l’ensemble du territoire pour le marché des entreprises. Avec cette solution complète et digitale, co-construite avec Smart Prepaid et Mastercard, LCL démontre ainsi une nouvelle fois sa capacité à innover et à se différencier au service de ses clients, tout en leur garantissant un niveau de sécurité optimal dans la gestion de leurs dépenses professionnelles ». ajoute Sandrine Versillé, Responsable de la Direction Développement Paiements chez LCL.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse