Mardi 17 Octobre 2017

Une nouvelle façon de penser le business en mode collaboratif, rencontre avec Bruno Barat lors de la journée du commercial Also

Vendredi 2 Décembre 2016

baratA l’occasion de la journée du commercial Also le 17 novembre 2016, Bruno Barat, Directeur Général d’Also France explique l’importance de l’esprit d’équipe pour la motivation des plateaux commerciaux. Stéphane Lemée, Distributor Account Manager au sein de Xerox France et Virginie Da Costa, Responsable de la BU Affichage chez Also, accompagnent la réflexion sur cette journée.

Cliquer ici pour regarder la vidéo pour connaître l’intégralité des propos.


« Après l’Also, journée destinée à nos clients, il s’agit aujourd’hui du second événement le plus important pour Also France. Au départ destinée à nos commerciaux, au fur et à mesure du temps, cette journée est devenue celle des collaborateurs.

Vingt partenaires cofinancent avec nous cet événement qui débute le matin vers 10h pour se terminer avec une soirée dansante et des tirages au sort pour des cadeaux destinés aux collaborateurs.

Cette année, le thème de nos animations concerne le futur avec par exemple des robots qui circulent dans l’entreprise. Bien évidemment pour le business, nous avons des challenges avec des objectifs pour les commerciaux. En effet, notre objectif reste d’atteindre le plus rapidement possible un milliard d’euros de CA annuel en France.

Nous voulons créer un bon esprit d’équipe, une âme pour la motivation, une nouvelle façon de penser le business en mode collaboratif.

Côté actualité, toujours autour du Cloud qui propose une vaste boîte à outils, nous continuons à développer notre marketplace avec un stock de produits virtuels à la disposition de nos revendeurs pour leurs clients finaux. C’est une évolution du métier de grossiste. Par ailleurs, toujours autour du Cloud et à l’échelon européen, nous avons mis en place une BU pour vendre des usages et non des produits.

D’un autre côté, la création, à côté des spécialistes de produits, d’une 10ème BU transversale permet d’aborder le marché de l’éducation avec l’appui de la marque Smart Technologies. L’objectif, au travers d’un site web dédié, reste d’aider les revendeurs à aborder efficacement ce segment
. »
Les commentaires

je connais cette boite anciennement actebis ayant postuler il y a certains temps ou ils privilégiaient les commandes en ligne plus tot que de passer par un commercial et les clients cela revennait moins cher de commander en ligne.
sinon de nos jours ils passent sans arret des annonces de commercial mais ils les payent tres mal

Par magou le 03/12/2016 à 11:52

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse