Samedi 21 Janvier 2017

SPIE ICS s'associe à Equinix autour du cloud hybride

Jeudi 15 Décembre 2016
SPIE ICS s'est associé à Equinix pour accompagner ses clients grands comptes dans leurs projets de cloud privé et hybride à l'international. 

Déjà présent en région grâce à son partenariat avec TDF, SPIE ICS s'associe maintenant à Equinix pour étendre ses services d’hébergement cloud aux entreprises présentes à l’international. "Grâce au service Equinix Cloud Exchange, SPIE ICS pourra associer son offre de cloud privé à des accès aux plateformes de cloud public, explique Romain Barrallon, Responsable du Développement Cloud & Services Managés chez SPIE ICS. Cette hybridation est rendue nécessaire par de nouveaux usages, transformés par l’IoT". 

Les datacenters d’Equinix, localisés en Europe et dans le monde, serviront ainsi de relais aux services cloud de SPIE ICS. Avec à la clé pour l'utilisateur final des services cloud, une expérience améliorée et un temps de latence réduit. Á ce titre, une étude de Pierre Audouin Consulting sur le cloud hybride révélait d'ailleurs récemment que 40 % des organisations choisissent leur solution en fonction de la proximité des datacenters de leurs fournisseurs. 


SQ 250-300 HP
Les 10 derniers articles
Services
  • Canon Maxify
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse