Samedi 23 Septembre 2017

Des promotions chez ESET pour protéger ses cadeaux IT

Lundi 19 Décembre 2016
Les ransomwares semblent avoir la cote parmi les cybercriminels. Leur nombre augmente régulièrement sur de multiples plateformes, notamment sur les mobiles depuis 2014. Les utilisateurs Android sont la cible de divers types de logiciels malveillants d’extorsion, le plus souvent des ransomwares imitant les services de l’ordre afin d’intimider les victimes en les accusant de télécharger des contenus illégaux sur leurs appareils.

Cela tombe bien, jusque fin décembre, ESET propose 3 promotions pour protéger ses cadeaux IT : 50% de réduction immédiate sur ESET Mobile Security et ESET Parental Control pour Android ; et ESET Multi-Device Security - Édition 2017- 3 postes 1 an au prix d’ESET Internet Security 1 an 1 poste.

Pour éviter de se faire pirater ses comptes, son identité ou de se faire voler ses données, les utilisateurs doivent adopter le réflexe de se protéger au moment de l’achat de l’appareil. Pour éviter d’offrir un cadeau empoisonné à votre entourage, profitez des promotions de Noël pour le protéger. Ces offres sont valables auprès du réseau de distribution et sur la boutique officielle en ligne.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse