Mardi 17 Janvier 2017

Locarchives nomme un Responsable Marketing Marché

Lundi 19 Décembre 2016
Spécialiste de la gestion de documents et d’archives physiques et numériques, Locarchives annonce la nomination de Goulwen Pichot de Champfleury au poste de Responsable Marketing Marché. Parmi ses attributions, il sera notamment en charge de la définition et du positionnement des offres de services documentaires (numérisation, dématérialisation, signature électronique, gestion électronique de documents). En effet, Locarchives souhaite dynamiser ses offres afin de fournir à ses clients un service personnalisé intégrant toute la chaîne de traitement du document.

Diplômé d’un master 2 en Marketing et Commerce auprès de l’IAE de Lille, Goulwen Pichot de Champleury a auparavant occupé les fonctions de chef produit et chef de marché auprès d’un éditeur de logiciel de gestion et d’une filiale de Publicis spécialisée dans la création de sites internet. C'est un spécialiste passionné par le marketing produit sur le marché des NTIC.

Sa bonne connaissance de ce secteur, son expertise sur les problématiques IT d’une part et concernant la gestion de la chaîne documentaire d’autre part, permettront à Locarchives d’offrir à ses 6000 clients un accompagnement de qualité pour réussir leur transformation digitale.
SQ 250-300 HP
Les 10 derniers articles
Services
  • Canon Maxify
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse