Jeudi 24 Août 2017
Commentaires

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Horoquartz anticipe une forte croissance de ses ventes et de ses équipes

Mercredi 21 Décembre 2016
A quelques jours de la fin de l’année, Horoquartz prévoit déjà une forte croissance de ses activités avec des commandes en hausse de 17% en 2016 et un chiffre d’affaires dépassant les 50M€. Les recrutements sont à la hauteur de cette croissance puisque l'éditeur et intégrateur de solutions de gestion des temps et des plannings et de systèmes de sûreté-sécurité accueillera son 500e collaborateur début 2017.

« Plusieurs facteurs contribuent à notre développement, commente Thierry Bobineau, Directeur Marketing. Nos clients déploient maintenant des modules à forte valeur ajoutée pour améliorer leur performance opérationnelle. Nos solutions de planification du personnel ou de pilotage des activités connaissent ainsi une très forte croissance. La technologie est également un véritable levier avec le développement du cloud, de la mobilité ou des solutions décisionnelles. Enfin, on remarque une demande forte de nos clients pour des services à valeur ajoutée. »

Pour Horoquartz, le marché de la sécurité est également en fort développement. « Nous allons prochainement réaliser la 1000e installation de notre solution Protecsys 2 Suite, poursuit Thierry Bobineau. Nos clients sont pleinement conscients de l’intérêt de protéger leurs actifs, leur propriété intellectuelle et avant tout la sécurité de leurs collaborateurs. C’est une tendance de fond observée depuis plusieurs années. Et le climat actuel accentue cette prise de conscience. » Enfin, Horoquartz se développe également sur le marché de la gestion des identités et de la dématérialisation de processus RH avec sa solution Easy’ID.

Dans ce contexte, Horoquartz a renforcé ses effectifs et recruté quatre-vingts nouveaux collaborateurs au cours de l’année 2016. « Nos perspectives de croissance sont encourageantes pour 2017 et nous prévoyons de nouveaux recrutements, souligne Jean-François Bienvenu, Directeur Général d’Horoquartz. Nous atteindrons ainsi un effectif de plus de 500 collaborateurs dans les premiers mois de l’année 2017. Nous voulons répondre aux attentes de nos clients et proposer des services à forte valeur ajoutée, tant dans le domaine fonctionnel que dans l’expertise technologique. »
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse