Mardi 17 Janvier 2017

Tandberg Data : de nouvelles cartouches RDX de 4 To pour l'archivage et le cloud

Jeudi 22 Décembre 2016
Tandberg Data commercialise de nouvelles cartouches RDX de 4 To. Avec 30% d'espace en plus que celles de la génération précédente, elles offrent actuellement la plus grande capacité de stockage sur supports RDX amovibles.

Compatibles avec n’importe quelle solution de stockage RDX (notamment le système RDX QuikStor ou encore la baie RDX QuikStation, mais aussi des produits OEM d’autres constructeurs), ces cartouches RDX de 4 To combinent les avantages de la bande (fiabilité, portabilité, durée d’archivage et faibles coûts) et du disque dur (performances, vitesse et accès aléatoire).

"Les cartouches de 4 To constituent un nouveau jalon pour notre technologie RDX, se réjouit Hugo Bergmann, directeur de la ligne de produits RDX et solutions logicielles chez Tandberg Data. Tandberg Data continue d’apporter la preuve de son leadership sur le marché des disques et systèmes de disques amovibles en affichant plus de 850 000 systèmes RDX et plus de 2,9 millions de cartouches vendus, soit une capacité de plus de 1,4 Eo à travers le monde depuis l’introduction de notre gamme RDX en novembre 2006".

Elles s'avèrent idéales pour les applications à fort volume de données, telles que les flux de traitement et d’archivage professionnels, les applications en cloud hybride et bases de données.

Prix de ces cartouches : 539 euros/unité. 
SQ 250-300 HP
Les 10 derniers articles
Services
  • Canon Maxify
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse