Mardi 17 Janvier 2017

Xerox "Web Capture" : un service pour automatiser la numérisation des documents d'entreprise

Lundi 2 Janvier 2017
Le service Web Capture est l’un des nouveaux outils de numérisation conçus par Xerox et réservé à ses revendeurs afin de les aider à générer de nouvelles sources de revenus.

Importer des bons de commande, des factures et des reçus en format papier vers des applications telles que QuickBooks ou Office 365 peut nécessiter de nombreuses étapes et plusieurs programmes différents. Et ainsi s'avérer chronophage. Cela est particulièrement vrai pour les PME, dont les processus métiers sont adossés à des applications basées sur le web. Avec Web Capture, il est maintenant possible d’automatiser les workflows et de simplifier la numérisation.

Le service Web Capture de Xerox est, en effet, la seule solution permettant d’automatiser et de numériser un document pour un usage immédiat, sans impliquer d’étapes supplémentaires, à savoir créer des fichiers, renommer les documents et les importer dans l’application.

Disponible uniquement via le réseau de partenaires Xerox au cours de ce premier trimestre 2017, Web Capture est compatible avec les scanners de toutes marques et fonctionne avec la plupart des applications web telles que Microsoft Office 365, QuickBooks, Salesforce, SAP, Concur et bien d’autres. Ce service fait partie d’un ensemble de nouvelles solutions et d'outils dévelopés par Xerox pour aider ses partenaires à saisir des opportunités de revenus, au-delà de la vente de matériel et de consommables.

Xerox en profite pour lever le voile sur les packs de productivité conçus pour les imprimantes multifonctions i-Series ConnectKey et surtout son Xerox Partner Solutions Playbook 2.0 réactualisé et enrichi avec pas moins de 18 nouvelles applications sectorielles, des cas d’école et des exemples de stratégies commerciales. 
SQ 250-300 HP
Les 10 derniers articles
Services
  • Canon Maxify
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse