Mercredi 16 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Nuance enrichit PDF Converter for Mac (v6)

Lundi 2 Janvier 2017
Nuance Communications vient de livrer la version 6 de PDF Converter for Mac. Rappelons que ce logiciel permet aux utilisateurs Apple de convertir, éditer et échanger en toute sécurité des fichiers PDF 100% conformes.

PDF Converter for Mac permet, en effet, d'assembler des documents PDF à partir de sources diverses, de les convertir en documents éditables, de créer des fichiers interrogeables à partir de documents numérisés et créer et de manipuler à loisir des formulaires PDF.

Plusieurs nouveautés font leur apparition dans cette version 6 : 
  • la possibilité d'afficher le résultat de la reconnaissance de texte d'un fichier PDF issu d'une image ou d'un document scanné et d'y apporter facilement des corrections. Une nouvelle fonction de redressement automatique permet d'optimiser les résultats OCR à l'issue d'une reconnaissance de texte de documents numérisés.
  • une interface modernisée adoptant les nouveaux styles liés à OS X Yosemite. Le bouton Partager dans la barre d'outils facilite l'envoi d'un document ou son partage avec d'autres terminaux. De nouveaux menus contextuels accessibles par les combinaisons de touches CTRL-clic ou par clic droit aident à modifier les documents plus rapidement.
  • l'intégration de nouveaux outils (notamment compris d'annotation cloud et de surlignage en forme libre) permettant de communiquer plus facilement ses idées. Les outils de dessin mémorisent les paramètres sur-mesure, comme le choix de la couleur et le style de trait, si bien que les annotations conservent systématiquement la même apparence. Le panneau d'annotation amélioré permet de consulter tous les commentaires d'un document avec un degré de détail supérieur.
  • la possibilité pour les utilisateurs de créer leurs propres modèles d'horodatage, avec le texte de leur choix, leur identité et la date et l'heure. Le logiciel inclut aussi des modèles d'horodatage prédéfinis, indiquant par exemple Copie, Payé et Numérisé.
  • des procédures d'ouverture et d'enregistrement de fichier plus rapides et une numérisation optimisée.
  • la possibilité de créer des formulaires PDF avec des champs de texte, des boutons radio, des listes, un bouton Envoyer.
  • la présence d'un nouvel outil de signature interactive. Il est aussi possible d'ajouter une signature manuscrite en bas des formulaires, à la souris ou avec le Trackpad.
  • le chiffrement en 256 bits et l'enregistrement direct dans Evernote. 
Nuance PDF Converter for Mac est disponible au prix de 99 euros.


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse