Vendredi 18 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

La nouvelle offre MPS Core de Lexmark installée dans le groupe AB Télévision

Dimanche 8 Janvier 2017
lexmarkStimPlus, partenaire revendeur des solutions Lexmark, déploie la gamme Lexmark d’imprimantes laser A4 couleur au sein de l’infrastructure informatique d’AB Télévision, éditeur, producteur et distributeur indépendant de contenus en France.
50 imprimantes et périphériques multifonctions A4/A3 remplacent ainsi des équipements d’impression vieillissants pour répondre aux besoins de 300 collaborateurs.
La compatibilité des solutions d’impression Lexmark avec les outils ERP (Enterprise Resource Planning) déjà implémentés au sein du groupe, associé au faible encombrement des technologies proposées, permet l’installation d’une imprimante directement sur le poste de travail.

Christophe Guillarme, Directeur Informatique de AB Télévision, explique : « Nous souhaitions une informatique « invisible », c’est-à-dire qui réduise les interventions de maintenance au minimum. Grâce à la performance et la fiabilité des imprimantes Lexmark et des services de paiement à l’usage proposés par le constructeur, nos équipes ont pu gagner en productivité et bénéficier de technologies silencieuses avec une impression rapide sur des supports média variés ».
« Avec le contrat de coût à la page MPS Core proposé par Lexmark, nous pouvons mieux suivre quotidiennement notre utilisation de papier, nos dépenses et mieux anticiper les besoins de nos collaborateurs », ajoute Christophe Guillarme.

Armand Kabrit, Directeur du Développement au sein de StimPlus, commente : «Suite à ce projet avec AB Télévision, nous avons renforcé notre partenariat avec Lexmark et nous nous sommes davantage orientés sur le marché de l’impression où nous avons à présent deux personnes dédiées aux audits et aux préconisations Print ».

« Nous sommes très heureux de permettre à Groupe AB de disposer d’une fiabilité et de performances élevées pour leur parc d’impression tout en profitant d’une maintenance plus aisée et d’une gestion intelligente de l’utilisation du papier », se réjouit Renaud Deschamps, Directeur Général de Lexmark France. « StimPlus a joué un rôle clé en tant que partenaire dans la relation client pour proposer une solution sur mesure ».
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse