Samedi 16 Décembre 2017

Cherry MX Board Silent : un clavier silencieux pour les rois de la frappe

Dimanche 8 Janvier 2017
Cherry vient de lever le voile sur le MX Board Silent, un modèle basé sur le G80-3000 avec de nouveaux commutateurs MX Silent. L'objectif étant de créer un clavier ultra-silencieux. 

Cherry a donc mis à jour le G80-3000 avec la dernière technologie MX Silent. Le résultat est un clavier idéal pour les environnements sensibles au bruit comme les bureaux open-space. La fonction “N-Key Rollover” permet également d’actionner simultanément jusqu’à 14 touches sans effet de “ghosting”.

Les commutateurs MX Silent disposent d’un pavé en caoutchouc à la forme unique. Le poussoir intégré à 2 composants réduit les bruits d’enclenchement des touches en début et en fin de course. Et plutôt qu’avoir recourt à une solution tierce, Cherry privilégie une solution développée en interne préservant les propriétés de chaque commutateur. À l’instar de tous les autres switches MX, le MX Board Silent arbore un boîtier en polymère plastique, un ressort spiral et une technologie de contact à barres d’or croisées. Ce processus de production exclusif garantit une commutation sûre et une durée de vie supérieure à 50 millions de frappes.

Le MX Board Silent est proposé en deux versions. Toutes deux présentent des caractéristiques de commutation linéaire, mais diffèrent par la force de libération requise: 45 centinewtons pour le MX Red Silent et 60 centinewtons pour le MX Black Silent. Notez que le rebond est inférieur à une milliseconde.

Son prix : 149 dollars (en gris ou noir). 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse