Mercredi 24 Mai 2017

Talend nomme Otto Neuer Vice-Président des Ventes pour l’Europe Centrale

Lundi 9 Janvier 2017
Spécialiste des solutions d’intégration Big Data et Cloud, Talend annonce la nomination d’Otto Neuer en tant que vice-président en charge des ventes pour l’Europe Centrale. Basé à Munich, il aura pour mission de développer l’écosystème de clients et de partenaires de l'entreprise en Allemagne et en Europe Centrale. Il reportera à François Mero, vice-président sénior des ventes pour la région EMEA.

Otto Neuer succédera à ce poste à Harald Weimer, qui a contribué au lancement du programme des ventes et de de la stratégie de partenariats dans la région. Harald Weimer a rejoint Talend en 2010 au moment de l’acquisition de Sopera, entreprise qu’il avait lui-même fondé. Cette solution middleware open source a été un élément clé de la stratégie produit globale de Talend, et du développement de sa plate-forme d’intégration unifiée, agile et évolutive.

Otto Neuer a précédemment occupé le poste de directeur général et vice-président exécutif des ventes EMEA de Protegrity, développant ainsi la base cliente et les activités du groupe. Auparavant, il a officié en tant que vice-président sénior des ventes mondiales d’Uniserv GmbH, et a également occupé des fonctions de directions au sein d’Informatica et d’Itesoft.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse