Mercredi 16 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Cartridge World fait évoluer son système de franchise

Lundi 9 Janvier 2017
L’enseigne Cartridge World annonce que sa Master Franchise au Royaume Uni et en Irlande a acquis les droits de Master Franchise pour la France, l’Espagne et le Portugal à compter du 1er décembre 2016. Ce développement étend le réseau des franchises Cartridge World géré par Paul Callow, CEO, et David Almand, COO de Cartridge World UK & Ireland, qui dispose de près de 200 magasins, dont le chiffre d’affaires cumulé approche les 30 millions d’euros. Dans le cadre de ce contrat, Cartridge World UK & Ireland a fait l’acquisition de Cartridge World France S.A.R.L, déjà en activité.

Paul Callow et David Almand ont identifié de nombreux domaines de développement au Royaume Uni et conclu des partenariats stratégiques avec d’importants fournisseurs. Ces relations devraient bénéficier au développement de l’activité en France, en Espagne et au Portugal. Cartridge World UK a ainsi obtenu les droits de vente au détail exclusifs pour la gamme d’imprimantes A4 et MFP d’Utax et collaboré avec HP pour des prestations de garantie pour imprimantes et des propositions d’économies pour les entreprises. Cartridge World UK coopère également avec Canon en offrant des remboursements sur des modèles sélectionnés et des remises immédiates sur les ventes directes.

L’enseigne qui compte 1 000 magasins dans 50 pays dont plus de 100 points de services en France s’est donnée pour mission de changer la perception qu’ont les consommateurs et les entrepreneurs en proposant des prestations de conseil d’experts, la fourniture d’OEM et de produits à la marque pour les grandes entreprises du secteur public et privé.

« Cette expansion en Europe continentale offre des opportunités formidables à nos franchises actuelles et futures. L’intégration à un réseau bien plus important leur permet de prendre des décisions plus stratégiques en matière d’objectifs commerciaux, de s’orienter vers d’autres activités dépassant le cadre des recharges et des ventes de cartouches et de proposer une gamme complète de produits et solutions d’impression gérés. Par ailleurs, elles bénéficieront aussi d’un niveau d’assistance plus élevé », explique Paul Callow.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse