Jeudi 23 Mars 2017

Combien le nouveau comparateur en ligne EcoTank vous permettrait d’économiser ?

Lundi 9 Janvier 2017
Le nouveau comparateur en ligne d’Epson permet aux consommateurs et aux petites entreprises d’évaluer les économies qu’ils peuvent réaliser avec leur imprimante. En comparant le top 20 des modèles les plus vendus face à l’EcoTank d’Epson, ils peuvent ainsi choisir la solution la plus adaptée à leurs besoins d’impression.

Dans le cadre de l’achat d’une nouvelle machine, le comparateur en ligne du constructeur permet en effet de connaître le coût global d’une imprimante en examinant son prix d’achat initial ainsi que les frais liés à la consommation d’encre. Le but, leur permettre de prendre une décision en toute connaissance de cause.

L’imprimante EcoTank d’Epson propose aux utilisateurs de bénéficier d’un coût initial bas en investissant dans une imprimante fournie avec l’équivalent de deux ans d’utilisation d’encre, avec un volume d’impressions mensuel moyen d’environ 150 pages. Selon Claire Letourmy, Responsable Produit Grand Public, « Les ventes de 15 millions d’unités démontrent déjà qu’EcoTank est un fantastique concept, et nous sommes certains que ce nouvel outil va permettre de convaincre encore plus de clients puisqu’ils pourront se rendre compte des économies qu’ils peuvent réaliser ».

La comparaison en ligne se fait seulement en trois étapes. Tout d’abord, les visiteurs du site doivent simplement renseigner dans le comparateur le nombre de pages qu’ils impriment par mois en moyenne (de 100 à 2 000 pages), le nombre d’années d’utilisation de leur imprimante (de 2 à 5 ans) et enfin s’ils utilisent des cartouches de taille XL. Avec ces informations, l’EcoTank est ensuite comparée spécifiquement à un top 20 des meilleures ventes d’imprimantes laser ou jet d’encres disponibles dans le pays de l’utilisateur. Les résultats sont alors présentés avec le coût total, le coût par page et le coût pour 500 pages.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse