Jeudi 29 Juin 2017

MSI dope les performances de ses PC de bureau gaming

Mardi 10 Janvier 2017
MSI prévoit l'arrivée d'ici mars de ses nouveaux PC de bureau dédiés aux jeux vidéo. Tous seront équipés des derniers processeurs Intel Kabylake et de cartes graphiques GeForce GTX série 10.

En plus de leurs performances en hausse grâce aux processeurs Intel et aux cartes Nvidia GeForce GTX série 10, ces PC de bureau gaming profiteront de plusieurs avantages décisifs dont :
  • la technologie exclusive Twin Frozr VI pour le refroidissement associée à la technologie Silent Storm Cooling,
  • la technologie d’overclocking Game Boost,
  • les technologies audio Nahimic et Audio Boost,
  • la compatibilitle avec la réalité virtuelle grâce au VR Link et à la présence d'un port HDMI placé à l’avant du boîtier (pour connecter un casque de réalité virtuelle). 
Plusieurs modèles sont attendus au cours de ce premier trimestre dont :
  • la série Aegis, des PC haut de gamme dont le Ti3 est le porte-étendard. Il intègre deux cartes graphiques GeForce GTX 1080 Gaming 8G en configuration SLI, accompagnées d’un processeur Intel Core i7-7700k. Comme le Ti3, le modèle X3 propose un système de ventilation optimal avec la technologie Silent Storm Cooling (compatible à l’installation d’un système de watercooling) et bénéficient de la technologie Game Boost dont le bouton en forme de bouclier (le Dragon Shield) permet d’augmenter instantanément la fréquence du processeur.
  • les Nightblade 3 et MI3 intègrent une carte graphique MSI Gaming et disposent d’une poignée sur l’avant de leur châssis facilitant le transport. Ils intègrent également la technologie Mystic Light permettant de créer des effets lumineux personnalisés et offrant un accès aisé pour la mise à jour des composants. 
  • le Trident est désormais équipé d’un processeur Intel Core Kabylake, toujours dans un format ultracompact avec un volume de seulement 4,72 litres, mais avec des performances supérieures à son prédécesseur. Il s'appuie également sur une carte graphique GeForce GTX 1060 de 3 ou 6 Go conçue sur mesure dont les performances dépassent largement celles d’une console de jeu vidéo. Quant au refroidissement, il est assuré par la technologie Silent Storm Cooling qui crée deux flux d’air distincts pour le CPU et le GPU. 
Les prix n'ont pas été annoncés. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse