Mercredi 24 Mai 2017

Alfresco s'allie à Ephesoft autour d'une solution de démat'

Mercredi 11 Janvier 2017
Alfresco Software vient de signer un accord OEM avec Ephesoft, éditeur d'une solution de LAD / RAD, afin de proposer une offre conjointe destinée à booster et simplifier les projets de dématérialisation.

La grande majorité des clients des deux partenaires étant engagée dans une démarche de dématérialisation, Alfresco et Ephesoft ont décidé de leur faciliter la tâche avec une offre conjointe, et l'assistance qui va avec. "Cette offre fournit à nos clients une solution de lecture et de reconnaissance automatique des données beaucoup plus économique" explique Bernadette Nixon, Chief Revenue Officer chez Alfresco.

Cette solution Alfresco / Ephesoft permet, en effet, de mettre en place des processus métiers intelligents et dynamiques. Grâce à ses capacités de reconnaissance optique de caractères, elle permet la lecture / reconnaissance des documents et données, quelle que soit leur source, puis le classement et le traitement automatiques des fichiers en extrayant les métadonnées. Ce qui devrait sérieusement faciliter la recherche des documents et les rendre plus facilement exploitables. Comme Alfresco, Ephesoft s'appuie sur une plateforme open source pour faciliter l'intégration avec des systèmes tiers, comme les applications ERP, de CRM et autres applications de back-office. 

Cette solution est destinée à remplacer avantageusement le traitement manuel inefficace des documents papiers par un flux de données entièrement automatisé.


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse