Lundi 20 Février 2017

BNP Paribas Wealth Management : 3 services digitaux qui améliorent l'expérience client

Mercredi 11 Janvier 2017
BNP Paribas Wealth Management lève le voile sur de nouveaux services, censés améliorer l'expérience client et renforcer son image de marque. 

Clients, banquiers privés et experts de BNP Paribas Wealth Management ont réuni leurs compétences dans un projet commun tournant autour de l'expérience client lors de quatre sessions d'innovation à Bruxelles, Rome, Luxembourg et Hong Kong. Le projet visait à créer une nouvelle expérience de wealth management adaptée à un univers où les interactions digitales contribuent à améliorer les relations humaines.

Ainsi, depuis décembre dernier, trois nouveaux services ont été lancés sur différents marchés dont :  
  • myAdvisory, un gestionnaire de portefeuille qui fournit aux clients des conseils financiers personnalisés directement sur leur smartphone. Ils peuvent également consulter et analyser leur portefeuille et les paramètres pertinents, définir leur stratégie de mise en contact pour éviter les sollicitations excessives ou insuffisantes, passer un ordre fondé sur une recommandation fournie par la banque sur leur smartphone, se connecter à myAdvisory de manière sécurisée pour protéger leurs données, donner leur avis pour améliorer le service, contacter leur banquier privé pour demander davantage d’informations ou fixer un rendez-vous. 
  • myBioPass, un système permettant d'accéder aux services bancaires en ligne en utilisant la biométrie (reconnaissance faciale) et le smartphone comme clé d’entrée. Il permet également valider les transactions en utilisant la biométrie (empreinte digitale + reconnaissance vocale) et toujours le smartphone comme clé d’entrée. 
  • The Leaders’ Connection, une plate-forme numérique mobile permettant à BNP Paribas Wealth Management de faciliter les co-investissements. Elle donne la possibilité aux investisseurs de partager leurs points de vue sur des opportunités exclusives d'investissement privé ou encore de consulter les mandats de vente d’offres privées proposées par BNP Paribas et contacter la banque.
"Notre ambition était de définir la meilleure utilisation de la technologie pour permettre à nos clients d’accéder à un niveau d'expérience supérieur, explique explique Vincent Lecomte, Co-CEO de BNP Paribas Wealth Management. Chacun de ces nouveaux services et technologies améliore une partie du parcours du client, de la mise en relation, en créant ou saisissant des opportunités d’investissement ou en accédant aux niveaux de sécurité les plus élevés. Nos clients expérimentent déjà ces solutions digitales et d’autres vont bientôt voir le jour".
SQ 250-300 HP
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse