Mercredi 16 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Colt enrichit son offre de connexion THD à la demande

Mardi 7 Février 2017
Colt Technology Services ajoute à son offre Ethernet On Demand un nouveau modèle de fourniture de services réseaux pour les bâtiments d’entreprise.

Basée sur une technologie SDN (Software-Defined Network), l’offre Ethernet On Demand autorise la commande, la fourniture et le réglage en temps réel d’une connexion THD entre tous les points du réseau Colt IQ. Ce qui permet de proposer un service sur mesure à toutes les entreprises ayant besoin d’une grande bande passante (Big Data, stockage Cloud, prévention des pertes de données, etc.). 

Par le biais d'un portail web, il leur est désormais possible d’ajuster et de moduler leur bande passante en temps réel. Cette flexibilité concerne aussi les tarifs, puisque l'entreprise client peut choisir entre des tarifs horaires ou des contrats forfaitaires plus traditionnels de longue durée. "Les entreprises disposent désormais d’un portail en libre-service pour tout gérer depuis leur lieu de travail, confirme Rajiv Datta, Chief Technology Officer (CTO) de Colt. En réponse à des besoins réseau croissants et instables, les entreprises peuvent bénéficier d’un service fourni en quasi-temps réel, avec une adaptation immédiate de la bande passante". 

Ce service est disponible dans et entre les pays suivants : Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède, Suisse.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse