Lundi 20 Février 2017

Christophe Andrieu devient Responsable Régional des Ventes de Waycom pour la région Nouvelle-Aquitaine

Jeudi 16 Février 2017
Opérateur télécom spécialisé dans les solutions de Cloud Computing, connexions réseaux et infogérance pour les entreprises, Waycom a décidé de renforcer sa présence en région Nouvelle-Aquitaine. Cette stratégie se traduit par la nomination de Christophe Andrieu en tant que Responsable Régional des Ventes.

Christophe Andrieu a débuté sa carrière chez France Telecom en tant qu’Ingénieur Commercial Télécoms. Il participe alors au Développement de la commercialisation des équipements Matra, Alcatel, Ericsson sur la région Sud-ouest. En 1999, il rejoint SFR Business où il assure les fonctions d’ingénieur commercial grands comptes sur la région Sud-ouest. En 2005, il rejoint la société Spie ICS en tant que Responsable d’affaires Grands comptes Sud-ouest. A ce titre, il gère un portefeuille de 3,2 millions d'euros ainsi que les équipes en place en infogérance. En travaillant avec les Directions Générales et informatiques sur les nouvelles tendances du SI, Christophe Andrieu a acquis une bonne connaissance des problématiques d’hébergements et de datacenter.

En qualité de Responsable Régional des Ventes au sein de l’agence bordelaise de Waycom, il a pour mission de renforcer la présence de l’Opérateur/Intégrateur Télécom et Hébergeur à l’ensemble de la région Nouvelle-Aquitaine. C’est pourquoi il souhaite agrandir l’équipe locale et développer l’offre intégration et services managers sur des moyens et grands comptes grâce notamment à des partenariats.
SQ 250-300 HP
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse