Mercredi 16 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Veeam offre des sauvegardes cloud et un service de DRaaS gratuits à ses clients

Jeudi 16 Février 2017
Veeam Software vient d'investir 200 millions de dollars dans son programme "Veeam FREE Cloud Services". Celui-ci permet à chaque client utilisant Veeam pour ses besoins de sauvegarde et de restauration sur site de bénéficier gratuitement des sauvegardes dans le cloud et des services DRaaS (Disaster Recovery as a Service) de Veeam et de ses partenaires à hauteur de 1 000 dollars (max.). 

Les organisations qui adoptent des plateformes cloud pour leurs solutions IT et métier sont de plus en plus nombreuses et elles ont forcément besoin d’une solution de continuité évolutive, fiable et sécurisée. C'est pour répondre à ce besoin que Veeam vient de lancer aux Etats-Unis Veeam FREE Cloud Services. L'idée étant de mettre en relation les revendeurs avec des partenaires VCSP, susceptibles de les aider à établir une activité centrée sur les services cloud (génératrice de revenus mensuels récurrents). "Le programme FREE Cloud Services est un excellent moteur au service des partenaires de Veeam, en termes d’opportunités commerciales et de valeur à long terme pour leurs clients" confirme Veeam. 

Cette offre à durée limitée est proposée à tous les clients titulaires d’une licence pour Veeam Availability Suite, Veeam Backup & Replication et Veeam Backup Essentials avec un contrat de maintenance en règle. Disponible dans un premier temps en Amérique du Nord, il sera lancé en Europe dans le courant de l'année. 

Gartner estime que le marché DRaaS va quasiment tripler au cours des deux prochaines années, pour atteindre 3,4 milliards de dollars de chiffre de ventes d’ici à 2019.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse