Jeudi 17 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Vekia permet aux retailers de tester ses solutions dédiées à la logistique

Lundi 13 Mars 2017
Vekia lance sa nouvelle offre "Try and Buy" permettant aux retailers de tester simplement et sans engagement, ses logiciels de gestion prévisionnelle utilisant le Machine Learning afin d’aider les entreprises à mieux piloter leurs flux logistiques.

Cette offre complète l’offre Saas de Vekia et donne la possibilité de mettre en œuvre rapidement la solution Vekia en conditions opérationnelles réelles sur un périmètre réduit mais significatif. "Avec cette nouvelle offre, nous leur permettons de tester en trois mois les solutions Vekia et de les découvrir en situation réelle, confirme Manuel Davy, président de Vekia. Pour un budget symbolique, le distributeur évalue l’impact sur ses principaux KPI, recueille un bilan d’alignement de son organisation et un diagnostic précis de ses données. Ce sont des informations très précieuses, surtout aujourd’hui où le commerce est en forte mutation vers le digital".

En trois mois, cela permet de mesurer les gains en performances apportés par la solution Vekia : gestion affinée au point de vente, facilité de développement de nouveaux concepts, optimisation de l’organisation logistique, omnicanalité intégrale, etc. Á la fin du test, le retailer obtient une vision précise des bénéfices et peut choisir de déployer la solution au vu des performances mesurées.

Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse