Vendredi 24 Mars 2017

Les Entretiens de la Confiance Numérique s'invitent à Lyon

Lundi 13 Mars 2017
Forts de leur succès répétés à La Rochelle depuis 2013 et après s'être déjà exportés à Corte, l'université de Corse en octobre dernier, les Entretiens de la Confiance Numérique arrivent à Lyon pour une première édition, le 21 mars prochain.

Organisés en partenariat avec la Chambre Régionale des Huissiers de justice et l'Université Lyon 2, ces entretiens, initiés par la FNTC, donnent la parole à des experts avec pour objectif de porter les débats sur des sujets moteurs et novateurs du numérique.

« La Transformation numérique, tout comme l'Ubérisation, la nouvelle réglementation eIDAS (règlement de l'UE sur les signatures électroniques) ou encore l'enjeu des Métadonnées (Big Data) seront au coeur des échanges de cette édition lyonnaise » précise Alain Bobant, président de la FNTC.

Pour rappel, la Fédération a vocation à structurer les sujets et problématiques qui agitent la sphère numérique. Ses actions encouragent et stimulent les échanges entre fournisseurs et/ou utilisateurs de services numériques aussi bien anciennes institutions, qu'entreprises de taille moyenne, Start-up ou encore experts (avocats, consultants…). Tous ces professionnels partagent l'objectif commun de développer la confiance dans l'univers du numérique.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse