Mercredi 29 Mars 2017

Netwrix enregistre une forte progression auprès de sa clientèle "entreprises"

Mercredi 15 Mars 2017
Netwrix Corporation vient de livrer ses résultats de son 4ème trimestre 2016 et ils sont bons. L'entreprise a, en effet, enregistré une progression de 69% auprès de la clientèle « entreprises » et une croissance de 40% de son chiffre d’affaires global.

Netwrix affiche par ailleurs une forte croissance dans ses différentes régions d’implantation, tout particulièrement aux Etats-Unis, en France et en Asie Pacifique, et continue de s’étendre à l’international. Ces résultats positifs sont dus à la fidélité de ses clients, au succès de la dernière version de sa plateforme Netwrix Auditor et à la reconnaissance des experts du marché IT. "C’est en France que Netwrix a enregistré sa plus forte progression en 2016, avec une croissance record de 455%" précise Michael Fimin, CEO et cofondateur de Netwrix. 

Netwrix enregistre, en effet, une augmentation de 66% de son chiffre d’affaires sur le dernier trimestre 2016. Sur une base annuelle (2016 comparé à 2015), les ventes auprès de la clientèle « entreprises » ont même progressé de 69% et le chiffre d’affaires global a augmenté de 40%.

Les ventes indirectes, elles aussi, ont augmenté de 60% par rapport à 2015. Cette croissance a été particulièrement marquée en Asie Pacifique (+73%), en Italie (+91%), dans la région DACH (+55%), aux Etats-Unis (+41%), ainsi qu’en France. En 2016, Netwrix a connu une très forte hausse des ventes de ses différents produits, notamment Netwrix Auditor for SharePoint (+214%), Netwrix Auditor for VMware (+153%) et Netwrix Auditor for SQL Server (+139%).

Rappelons que Netwrix Auditor 8.0 a été lancé en avril 2016, avec le support pour les environnements cloud hybrides et que Netwrix Auditor 8.5 est arrivé en octobre avec des fonctionnalités encore plus avancées de visibilité sur les infrastructures cloud hybrides et de détection et recherche des comportements anormaux des utilisateurs.




Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse