Vendredi 18 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Trax Distribution ajoute sept nouvelles marques à son catalogue

Mercredi 15 Mars 2017
Le distributeur de produits électroniques grand public annonce la distribution de sept nouvelles marques : Bluestork, Caselogic, HP, ISKN, the G lab, Miggo et Zerotech.

Les protections pour tablettes et ordinateurs de Caselogic, les clés USB HP, les accessoires informatiques du fabricant français Bluestork, mais aussi the G Lab, marque d'accessoires gaming, et enfin l'ardoise numérique Slate des français ISKN, viennent ainsi enrichir le portefeuille de Trax qui propose aujourd'hui un catalogue de 34 marques.

Le drone Dobby de Zerotech et le Pictar de la marque Miggo seront distribués en exclusivité par PNJ cam, distributeur racheté par Trax en aout 2016.

Premier drone de poche et véritable selfie drone, Dobby affiche des dimensions (199g, 135x145x36,8mm) permettant de le transporter très facilement. Il bénéficie d'un système de stabilisation optimal (3 axes et technologie anti-vibrations) tant pour les vols à l'intérieur comme à l'extérieur. Il se pilote via son smartphone et notamment par control vocal (décollage et atterrissage). Son capteur CMOS de 13 MP permet de prendre de superbes clichés aériens alors que les résolutions UHD 4K et Full HD 1080P offriront de jolies vidéos notamment en mode selfie.

Projet initialement lancé sur Kickstarter, le Pictar de Miggo arrive en France avec PNJ Cam. Cette accessoire original transforme l'iPhone en véritable appareil photo. Le boîtier se clippe à l'iPhone et améliore ses fonctionnalités photo grâce aux boutons et molettes intégrés : pour agrandir l'image, régler l'exposition et le zoom, activer le mode selfie, ... Son système de connexion par ultrason lui permet d'avoir une autonomie de 4 à 6 mois et d'enregistrer ses préréglages grâce à l'application Pictar. En épousant les formes de l'iPhone, Pictar offre ainsi une interface plus simple et plus maniable pour prendre des photos. Compatible avec les derniers modèles iPhone, le Pictar sera disponible courant mars chez les principaux revendeurs.
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse