Lundi 29 Mai 2017

Les solutions CTERA Networks validées et intégrées par HPE

Mercredi 15 Mars 2017
CTERA Networks vient de rejoindre le programme "HPE Complete" de Hewlett Packard Enterprise. CTERA est l’unique éditeur de solutions privées de services de fichiers Cloud à avoir été accepté dans le programme "HPE Complete".

Les services de fichiers front-end et les interlogiciels de CTERA ont donc été validés par HPE pour garantir l’interopérabilité avec ses solutions 3PAR flash storage, Helion et Scality exécutées sur les serveurs HPE, et pour prendre en charge le transfert des données vers de multiples clouds publics. 

L’association des solutions CTERA et de l'infrastructure HPE offre une plateforme unifiée pour la modernisation du stockage, la synchronisation et le partage privés des fichiers, et la protection des données Cloud via un stockage web-scale, Cloud, ou traditionnel. Les entreprises peuvent ainsi proposer une collaboration mobile en remplaçant des serveurs de fichiers ou des systèmes de sauvegarde sur bande vieillissants par un stockage des fichiers et une protection des données intégrés dans le Cloud.

"Nos clients peuvent ainsi profiter d’une gamme d'options encore plus étendue pour utiliser les solutions HPE" indique Marty Lans, Senior Director & GM, Storage Engineering, Connectivity & Global Interoperability, HPE.  L’achat d’un système dont l’interopérabilité a été validée par HPE et CTERA peut désormais s’effectuer en toute confiance directement auprès de HPE ou des revendeurs HPE via un bon de commande unique. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse