Vendredi 18 Août 2017
Commentaires

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Performance digitale : comment choisir le bon outil de monitoring pour OpenStack ?

par Jean-Yves Bourlès
le 26/07/2017 à 08:09

Polycom : 3 nouveautés pour se simplifier la collaboration et les conférences audio/vidéo

Samedi 18 Mars 2017
À l’occasion du CeBIT 2017, Polycom présentera ses dernières solutions de collaboration et de communications unifiées sur le stand de Microsoft Skype for Business (Hall 12, Stand E24).

Polycom et Microsoft ont annoncé récemment l’extension de l’interface Skype for Business aux systèmes de collaboration vidéo Polycom RealPresence Group Series, aux téléphones multimédia professionnels Polycom® VVX 500 et 600 Business Media Phones et à la plate-forme intelligente pour la collaboration de groupe Polycom RealPresence Trio. Ces solutions seront toutes présentées sur le stand de la marque pendant toute la durée du salon. Mais il y aura aussi : 
  • Polycom RealPresence Centro. Cette solution s'appuie sur une technologie audio/vidéo à 360 degrés brevetée par Polycom pour suivre automatiquement l’orateur au fil de ses déplacements tout en montrant l’ensemble de la salle de réunion, le tout sur un seul et même écran. Elle peut par ailleurs se connecter via une liaison sans fil à un large éventail de périphériques ; ses capteurs de proximité intégrés assurent une interaction réactive et intelligente.
  • Polycom RealPresence Trio. Taillée pour la collaboration de groupe, cette solution transforme le classique téléphone de conférence à trois en un système audio, vidéo et de partage de contenus capable de s’adapter à tout environnement de travail en équipe. Les participants peuvent facilement connecter un terminal mobile ou un ordinateur portable pour partager des contenus en qualité HD. 
  • les téléphones Polycom VVX Business Media, des téléphones multimédias professionnels capables de s’intégrer à un large éventail de plateformes de communications unifiées. Compatibles avec le protocole open-SIP, ils sont capables de prendre en charge les services Office 365 Cloud PBX et proposent une interface tactile, un mode intercom, une fonction pour les appels de groupes ou encore le partage de ligne. Ces téléphones seront en démonstration sur le stand de Placetel (hall 12, D13).
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse