Mardi 21 Novembre 2017

Tech Data primée dans cinq catégories aux EMEA Channel Academy Awards 2017

Lundi 20 Mars 2017
Lors d'un vote en ligne, plus de 1 000 détaillants, revendeurs et fournisseurs de produits technologiques en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) ont décerné des prix pour la distribution de technologies grand public.

La société Tech Data annonce qu'elle a été nommée Distributeur de l'année dans cinq catégories régionales aux EMEA Channel Academy Awards 2017. Cette cérémonie de remise de prix a eu lieu en même temps que la convention Distree EMEA qui s'est récemment déroulée à Monaco.

Pour la neuvième année consécutive, les prix ont été décernés par plus de 1 000 détaillants, revendeurs et fournisseurs de la région EMEA qui ont été tenus de voter uniquement dans les régions où ils opèrent ou dont ils possèdent une connaissance approfondie du marché de la distribution.

Selon Stephen Nolan, vice-président directeur de Broadline, Mobility, CE & Services chez Tech Data Europe, « le fait que ces prix soient décernés par nos partenaires est un véritable vote de confiance. Cela témoigne des relations étroites qui nous unissent, de notre excellence d'exécution et de notre capacité à stimuler la croissance via des services et des solutions de distribution de bout en bout, socle de notre activité. »

Liam McSherry, directeur marketing chez Distree Events, déclare que « c'est la première fois en neuf ans qu'un distributeur est récompensé sur autant de marchés importants de la région EMEA. Félicitations à Tech Data ! Il a été demandé aux votants d'évaluer les distributeurs sur la qualité globale de leurs performances commerciales au cours des douze derniers mois et sur leurs compétences en tant que partenaires de distribution. Nous leur avons demandé de ne pas uniquement sélectionner le plus grand distributeur de chaque région, mais de choisir les entreprises dont les activités et la stratégie de pénétration du marché les ont le plus impressionnés. »

« Le fait d'être nommé Distributeur de l'année EMEA Channel Academy témoigne d'une approche commerciale régionale fructueuse, comme l'attestent les fournisseurs et les partenaires. Nous félicitons tous les gagnants 2017 », ajoute Liam McSherry.

Tech Data a été le distributeur de technologies grand public le plus récompensé dans les catégories régionales suivantes :

Distributeur de l'année pour les technologies grand public en Europe du sud (Italie, Portugal, Espagne)
1er : Tech Data
2ème : Ingram Micro
3ème : Esprinet

Distributeur de l'année pour les technologies grand public de la région DACH (Allemagne, Autriche, Suisse)
1er : Tech Data
2ème : Ingram Micro
3ème : Also Group

Distributeur de l'année pour les technologies grand public en France
1er : Tech Data
2ème : Ingram Micro
3ème : Also Group

Distributeur de l'année pour les technologies grand public au Benelux
1er : Tech Data
2ème : Ingram Micro
3ème : Five4U

Distributeur de l'année pour les technologies grand public au Royaume-Uni et en Irlande
1er : Tech Data
2ème : Ingram Micro
3ème : CMS Distribution

Tech Data Europe est également classée troisième dans les catégories Distributeur de l'année pour les technologies grand public en Europe centrale et de l'Est (CEE) et Distributeur de l'année pour les technologies grand public en Europe du nord.
 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse