Mercredi 18 Octobre 2017

MSI : 5 nouvelles cartes mères micro-ATX basées sur le chipset AMD A320

Mardi 11 Avril 2017
MSI lance 5 nouvelles cartes mères micro-ATX basées sur le chipset AMD A320 et capables d'exploiter toutes les performances du socket AM4.

Les modèles A320M GAMING PRO, A320M BAZOOKA, A320M GRENADE et A320M PRO-VD/S supportent les processeurs AMD RYZEN, ainsi que les processeurs AMD série A et Athlon de 7ème génération. Quant au modèle A320M PRO-VD, il prend uniquement en charge les processeurs série A et Athlon de 7ème génération. 
  • la carte mère A320M GAMING PRO assure des performances optimales, dispose des fonctions Audio Boost et Gaming LAN et abrite des connecteurs Turbo M.2 et USB 3.1. Son prix : 89 euros.
  • les cartes mères A320M BAZOOKA et A320M GRENADE s’inspirent des formes d’un tank et embarquent un dissipateur MOSFET qui aide à refroidir le processeur. On retrouve également la technologie Audio Boost pour localiser ses ennemis grâce à une qualité audio soignée, ainsi que Gaming LAN qui évite les ralentissements de la connexion réseau. Un connecteur Turbo M.2 est aussi présent pour assurer aux SSD un débit plus rapide. Prix : 79 euros pour la GRENADE et 89 euros pour la BAZOOKA.
  • les modèles A320M PRO-VD/S et A320M PRO-VD offrent une grande capacité de stockage ainsi que plusieurs outils intelligents capables de doper les performances des composants et de résoudre les éventuels problèmes techniques, tels que DDR4 Boost, Steel Armor et EZ Debug LED. Côté connecteurs, ces modèles intègrent des ports vidéos et des ports SATA et USB plus nombreux que sur les modèles de génération précédente. Prix : 69 euros pour le modèle A320M PRO-VD/S. Le prix de la PRO-VD n'a pas été communiqué. 
Notez que les ingénieurs de l’équipe R&D de MSI, en collaboration avec AMD, ont développé la fonction A-XMP qui propose plusieurs profils de fréquences mémoire DDR4 prédéfinis. Ces profils peuvent être modifiés en un clic par l’intermédiaire du Click BIOS 5. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse