Jeudi 24 Août 2017
Commentaires

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Celia Jay
le 21/08/2017 à 10:35

Optoma UHD550X ou le cinéma 4K à portée de toutes les bourses

par jcs
le 12/08/2017 à 08:41

Captivea ouvre le premier club utilisateur SugarCRM francophone

par Francois PAPON
le 11/08/2017 à 11:59

Capgemini améliore sa marge

par lecteur-itrnews
le 10/08/2017 à 03:51

Avast rachète Piriform (Ccleaner)

par MichelWer
le 08/08/2017 à 05:15

Lyreco valorise ses partenaires

Mardi 11 Avril 2017
Le 23 mars dernier Lyreco France a réuni ses principaux fournisseurs à Senlis. Cette Journée Fournisseurs a été l'occasion de faire le point sur l'évolution de l'entreprise, de partager les résultats 2016 et les ambitions 2017 dans une vraie logique de partenariat. Dans un marché en mutation, Lyreco a réaffirmé sa volonté de devenir le partenaire de référence de l'environnement de travail et a expliqué ses attentes vis-à-vis de ses partenaires pour les années à venir.

« Nous tenions également à profiter de cette journée pour remercier nos fournisseurs. Ils sont l'un des piliers de la transformation que nous voulons mener, une transformation à la fois responsable, durable et digitale, et nous sommes ravis de constater qu'ils sont engagés dans cette même démarche » a déclaré Stéphane Bossut, Directeur Général de Lyreco France.

Cette journée a également été l'occasion pour Lyreco de décerner des trophées récompensant les meilleures performances pour les catégories stratégiques. Ces trophées s'appuient sur une évaluation des produits et des services à partir de critères tels que la disponibilité des produits, le support marketing, le respect de l'environnement et l'écoute clients. L'objectif : permettre aux partenaires de Lyreco d'évaluer leur performance et de mettre en place les plans d'action permettant de continuer à les améliorer.


Les Trophées remis cette année :

Trophée Meilleure Progression Annuelle :
Raynard

Trophée Meilleure Performance Logistique :
Biella Falken

Trophée Meilleure Performance Marketing :
Mitsubishi Pencil

Trophée Famille Workplace :
Dinkhauser

Trophée Famille Papier :
Clairefontaine

Trophée Famille Produits Technologiques :
Epson

Trophée Famille Fournitures de Bureau :
Novus Dahle.

Mis en place en 2002, ce programme de mesure de la performance fournisseur garantit une stabilité des critères d'évaluation. Véritable outil d'échange et d'amélioration, ce programme est devenu un incontournable au sein du marché. 
Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse