Jeudi 14 Décembre 2017

Sennheiser MKE 2 elements : un micro étanche et anti-vent pour GoPro

Vendredi 14 Avril 2017
Sennheiser lance un nouveau micro certifié par GoPro : le MKE 2 elements. Un modèle conçu pour supporter les mêmes conditions extrêmes que les caméras HERO4 Black et Silver.

Complément idéal des fameuses HERO4 de GoPro, le MKE 2 elements peut supporter sans faiblir les mêmes conditions extrêmes que ces caméras. Protégé contre le vent, l’eau, la neige et la poussière, il permettra aux fans de surf, d’escalade ou encore de VTT de filmer leurs exploits avec la garantie d’une qualité audio optimale. Le MKE 2 elements étanche est le premier microphone pour caméras sport HERO 4 de GoPro certifié « Works with GoPro ».

"Le microphone MKE 2 elements restitue le son avec une fidélité inégalée, pour que les vidéos des caméras GoPro puissent retranscrire toute l’intensité de l’action filmée, explique Achim Gleissner, directeur commercial en charge des solutions Broadcast & Media de Sennheiser. Bien entendu, il est tout aussi performant en conditions moins extrêmes et se prête parfaitement à tous types d’expéditions touristiques avec son système anti-vent unique". Ultra robuste et étanche, le MKE 2 elements ne craint ni la neige, ni le vent, ni l’eau, et permet même d’enregistrer sous l’eau. Sa bonnette conçue en mousse spéciale le protège du vent même lorsqu’elle est mouillée, tandis qu’une suspension élastique le rend insensible aux vibrations.

Il est livré avec une coque arrière pour boîtier de caméra HERO4 de GoPro, qui assure l’étanchéité de l’appareil. La sortie est prévue le 24 avril, mais le prix n'a pas été communiqué. 

Parallèlement à cela, Sennheiser travaille à la conception de solutions pour les caméras HERO5.


Les 10 derniers articles
Services
  • EST
  • Proposer un communiqué de presse
Communiqués de presse